mardi 11 juillet 2017

Reine claude bavay

Arbre moyennement vigoureux, mais productif. Floraison précoce craignant le froid. Maturité début septembre, donnant de gros fruits à gros noyau.


La prune Reine Claude de Bavay est un gros fruit, jaune verdâtre, à la chair juteuse, sucrée et très parfumée. Elle arrive à maturité en septembre. Le prunier Reine Claude de Bavay produit de grosses prunes, jaune verdâtre, à la chair juteuse, très sucrée, mielleuse et très parfumée.

Arbre très vigoureux et très productif à port érigé. Il donnera de jolis fruits verts clairs à chair fondante. La reine - claude de Bavay est une prune de gros calibre, de couleur jaune verdâtre, à chair ferme et juteuse.


Bien vivre à Bonnetan ~ Un site utilisant WordPress. Profiter des bienfaits de la Nature pour faire le vide, et penser à autre chose, on n’est jamais rassasié. Prunus domestica auto-fertile et excellent pollinisateur. Le prunier Reine - Claude de Bavay produit des fruits jaune- verdâtre, ronds et de bon calibre pour une Reine - Claude.


La chair est ferme et de très bonne qualité. Il donne lui-même beaucoup de fruits vert-jaune très doux et parfumés.

Bon pollinisateur de reine - claude dorée. Arbre fruitier caduc aux feuilles vertes, floraison de couleur blanche en avril. Variété autofertile donnant des fruits en septembre. Le PRUNIER Reine claude de Bavay est un arbre très vigoureux et productif. Chair jaune-vert assez fine, bien sucrée, parfumée, très juteuse.


Reine - Claude , quetsche, mirabelle, pruneau… Derrière le simple terme de prune se camouflent des fruits assez divers. The most widely-grown green gage, Reine Claude de Bavay has the distinctive gage-like flavour. Visit our site for advice on choosing plum trees.


Une prune qui se consomme fraîche, se conserve bien au sirop ou en confiture et peut être utilisée en pâtisserie. Le prunier est un arbre de taille moyenne (à 8m de haut), qui fleurit abondamment au printemps (mars-avril). Les fleurs blanches apparaissent avant les feuilles. Reine Claude Bavay La Reine claude bavay verte à chair jaune se situe dans la continuité de la Reine claude dorée et termine la campagne des prunes vertes. Nécessite un pollinisateur Reine Claude Bavay par exemple.


Présente une douce coloration dorée à maturité. Commandez confiture de reine - claude de bavay directement chez le producteur au meilleur prix. Prunier très productif, il a une mise à fruits rapide et régulière. Ce prunier est un très bon pollinisateur pour les autres variétés. Il résiste bien aux maladies et demande donc très peu de soins, elle est donc très facile.


De même époque de floraison, elles sont aussi bien compatibles.

La reine claude de bavay est une grosse prune de couleur verte. Sa chair est juteuse et bien sucrée, elle donc très appréciée en fruit de table. Très bonne grosse prune verte rougeâtre, ferme à chair jaune verdâtre. Fruit rond vert légèrement marbré de rouge en septembre.


Il est préférable de ne pas les laisser dans un sac plastique. Auteur de la photo : Genet sur. Très bon pollinisateur, floraison précoce (craint le gel), gros fruits à. Variétés : on distingue la reine - claude d’Oullins (qui arrive à maturité fin juillet), la reine - claude Dorée, parfois appelée la Vraie ou la Verte , que l’on trouve en août, et la reine-claude Bavay , sur les marchés mi-septembre.


Gros fruit arrondi de couleur vert à la chair se détachant bien du noyau. Chair ferme, très sucrée et bien parfumée. Le Prunier Reine - Claude de Chambourcy est autofertile. Nous sommes présents sur les marchés de.


Soupetard à Toulouse le samedi matin de 7hà 13h,petite place en face de la laverie automatique avenue de l hers et l. Pruniers Reine - Claude : Reine - Claude dorée (jaune, chair jaune, très sucrée, juteuse, récolte début septembre), Reine - Claude d’Oullins (jaune-verte, chair jaune, sucrée, récolte mi-août à fin août) et Reine Claude de Bavay (jaune-verte, chair jaune, sucrée, récolte début septembre). Parmi elles notons la variété Reine - Claude de Bavay Conserver les prunes : Malheureusement, il est difficile de garder les prunes très longtemps et c’est pourquoi il est recommandé de les consommer rapidement. Prunier reine - claude d’Oullins Certains pruniers comme les mirabelliers s’ils sont autofertiles pour une production optimum demandent la présence d’une autre variété.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés