mardi 10 mai 2016

Plante qui soigne

Voici une plante qui intéressera de nombreuses femmes. Cette plante est l’alliée numéro un des fumeurs et ex-fumeurs, des personnes fragiles des poumons ou qui ont des problèmes respiratoires chroniques. Les plantes peuvent être bénéfiques pour la santé.


Dans notre dossier spécial, vous trouverez des articles sur la phytothérapie et la liste des plantes qui soignent. Ia ora na (Bonjour) Pour ce premier article je souhaite vous parler du Kudzu une plante aux multiples vertus thérapeutiques mais pas que…. D’origine chinoise, cette plante connue depuis l’antiquité fait partie du groupe que l’on appelle les brûle-graisses.

Cette appellation grand public, qui caractérise le plus souvent. Les Amérindiens consommaient cette plante sédative pour atténuer les maux de tête et de dents. Déjà, sur la langue, tout le monde le sait. Jusqu’à l’ère moderne, le miel était le seul sucre avec.


L’utilisation du pétasite pour traiter les maladies remonte au Moyen Âge, lorsqu’il était utilisé pour combattre la peste. A chaque douleur, il existe une plante qui peut vous soulager. C’est donc une alternative simple à la portée des populations. Cette plante contient entre autres des alcaloïdes toxiques qui provoquent un gonflement du corps pouvant entrainer la mort.


Important : de ses alcaloïdes sont suffisants pour déclencher des symptômes.

La chélidoine est LA plante anti-verrue. La verrue, excroissance cutanée courante, est causée par un virus appelé papilloma virus humain (PVH). Il existe des plantes à verrue qui peuvent faire disparaître les verrues, la plus connue étant la chélidoine. Le tilleul, lui se plante en automne avant les périodes de gel. Creusez un trou, trois fois plus grand que le pot de plantation.


Le pouvoir des plantes , les plantes magiques , les plantes qui soignent , … la presse magazine et féminine est friande de titres mettant en avant la phytothérapie. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Si on dit que l’Aloe vera est une plante qui soigne tout c’est parce qu’elle peut guérir tous les maux aussi bien en application interne qu’externe. Ses graines sont utilisées comme épices dans la cuisine, mais également comme remèdes traditionnels.


Les symptômes les plus évidents qui résultent de ce phénomène sont, par exemple, une peau sèche ou terne, des problèmes de peau, des douleurs au niveau des reins ou du foie, des fatigues, etc. Il ne faut donc pas négliger ses intestins. Très efficace dans le traitement du paludisme, elle.


Je recommande vraiment cette plante à ceux qui ont des troubles du sommeil, elle est très efficace. D’ailleurs, de nombreux produits pharmaceutiques en contiennent. L’hysope est une plante à caractère réchauffante et asséchante, ce qui est excellent pour éliminer la goutte au nez et décongestionner les poumons engorgés. Elle est aussi légèrement antiseptique et expectorante.


Aujourd’hui je vais vous parler du Zaatar (prononcé zartar) qui est une plante qui peut être apparentée à la famille du thym. Cette gangue, qui adhère aux tissus du corps, mais aussi aux surfaces inertes comme les implants, est à la fois une manière de résister aux attaques extérieures et un système très sophistiqué d’échange de nutriments et d’informations génétiques entre bactéries.

Des recherches en laboratoire ont montré que des extraits de cette plante. Cest une plante qui soigne l hepatite b. Et aussi je voulais en avoir si possible je suis a dakar. Ménopause, cholestérol… la phytothérapie peut vous aider à vous soigner.


Ces remèdes à base de plantes peuvent même parfois remplacer les traitements classiques. Une autre plante qui combattrait efficacement le paludisme serait l’Armoise annuelle (Artemisia annua). Elles fut utilisée en médecine chinoise traditionnelle pour traiter fortes fièvres et malaria (paludisme).


Plante merveilleuse, qui se perd avec cette m. Les fleurs jaunes sont groupées en grappes assez denses qui peuvent faire penser à une ombelle. Elle soulage les inflammations du poignet. La graine noire qui soigne tout, sauf de la mort… Il n’est pas abusé de dire, que cette graine noire soigne toutes les maladies sauf la mort Voila une plante qui mérite d’être connue, cette plante , c’est…la Nigelle bio, que l’on appelle aussi cumin noir, qui est une plante aromatique de la famille des renonculacées. C’est lui qui vaut à la chélidoine la réputation de faire disparaître les verrues et les cors, d’où son surnom d’ herbe aux verrues.


En effet, le suc de la plante contient plusieurs alcaloïdes toxiques qui feront disparaître la verrue en quelques jours. Bienvenue sur le site lesproduitsnaturels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés