vendredi 5 février 2016

Compost balcon sans vers

Depuis ans, nos ouvriers qualifiés construisent vos balcons et terrasses. Composteurs - Top qualité à prix sympas. A l’automne il était plein et ne ressemblait pas encore à du compost , je l’ai laissé tranquille sans y toucher jusqu’au printemps, je crois que je ne l’ai même pas remué je me suis contentée de vider la soucoupe quand il pleuvait trop. En l’ouvrant au printemps, tout s’était transformé, le compost était parfait pour mes rempotages.


Pourquoi envoyer ses déchets organiques moisir à la décharge alors.

Tous comme les vers ils profitent à la transformation de vos déchets en compost. Les gaz à effet de serre Avec mon compost N°(fabriqué à l’aide d’une cagette) à chaque ouverture une fumée blanche s’échappait. On perce une douzaine de trous sur chacun des 6. Vous pouvez ensuite y ajouter les vers à raison de 500g pour composteur d’appartement de personnes ou de 5kg pour un composteur personnes. Mais à ce moment, pas question d’ajouter vos déchets, les vers doivent s’acclimater pendant quelques semaines. Les vers (en général les vers rouges de fumier Eisenia fœtida) minéralisent les matières organiques, comme ils le font à l’état naturel dans les litières en décomposition des forêts et les prairies, et produisent rapidement un excellent compost.


Jardiner sans engrais, produire son propre compost , pratiquer la permaculture, toutes ces activités sont de plus en plus appréciées par les jardiniers en herbe comme les jardiniers confirmés. Et parce que le composteur d’appartement est destiné à être utilisé dans le balcon , il existe des styles et des coloris différents pour mieux s’accorder à votre choix de décoration extérieure.

Suivant vos préférences, vous pouvez opter pour un composteur avec ou sans vers , parce que le lombricomposteur contient bien des vers de fumier ou autre espèce de ver de terre qui vont. Le vermicompostage, l’utilisation de vers pour créer du compost , est idéal pour les balcons. Utilisez une grande poubelle étanche, que vous pouvez trouver dans la plupart des quincailleries.


Vers de compost 400g 400g de vers (soit environ 4vers ), mélange de espèces spéciales lombricompostage : Eisenia foetida et Dendrobaena. Venez trouver votre Serre De Balcon ici ! Pour les habitants en ville désirant à placer un composteur dans leur cuisine ou balcon , il existe deux solutions – composteur sans ou avec vers de terreau. Ce dernier est appelé lombricomposteur, ou vermicomposteur. Il existe plusieurs modèles de lombricomposteur – vertical, horizontal, à un seul bac ou à plusieurs bacs. Sans vers : Fonctionne avec activateurs , les EM actifs, abréaviation de micro-organismes efficaces actifs ou Bokashi.


Attendez que votre compost soit mûr, c’est-à-dire noirâtre, grumeleux et sans odeur. On n’y reconnaît plus les matériaux d’origine et les vers rouges ne sont plus très nombreux. On l’obtient au bout de six mois environ, parfois plus vite en silo. Elle a un bac depuis dix-huit mois sur son balcon , a acheté 5grammes environ de vers de terre pour les mettre au boulot : Je les appelle mes petits chéris ! Ajoutez des produits dopants Laissez la nature travailler, c’est bien, mais il n’est pas interdit non plus de lui donner un coup de main. C’est en voyant la quantité d’épluchures de légumes que nous produisions quotidiennement que j’ai décidé de créer mon propre compost.


Alors que je suis en plein déménagement, je continue de. Vous êtes décidés à installer un composteur sur votre balcon ou dans votre jardin pour devenir éco-responsable et valoriser vos déchets.

Placez le composteur à son endroit définitif, directement sur la terre (sinon les vers de terre, par exemple, ne pourront venir et votre compost ne fonctionnera pas). Glissez le dernier caillebotis dans la glissière. Ils creusent des galeries horizontales, et participent à la décomposition des matières, les transformant en éléments nutritifs très rapidement. Et sans inconvénients: un compost bien entretenu ne dégage pas d’odeur.


Et pour écarter tout problème de cohabitation sur votre balcon ou dans votre cuisine, évitez d’y mettre des déchets animaux, ou des peaux d’oignons, d’agrumes, ou d’échalotes. Je fais mon compost de Balcon (garanti sans vers ) Voir plus. Si vous avez envie d’acheter un compost de cuisine, le leader du marché des composts sans vers semble être Ecovi. Sans compter le fait que ça me gênait de jeter mes épluchures de fruits et légumes à la poubelle, j’avais besoin de composter pour amender mes semis et mes.


Sans jardin, le compost peut trouver sa place sur le balcon ou la terrasse. Il peut aussi être mis à l’écart au garage ou dans une verrière. Le lombricompostage est sans odeur ! Contrairement au compostage , le lombricompostage ne sent pas mauvais. Ce sont les vers qui grâce aux enzymes contenus dans leur intestin, suppriment l’odeur de décomposition des déchets en les digérant. Ces derniers se nourrissent de matières organiques et produisent un compost noir de très belle qualité ainsi que du thé de compost.


Pour faire un compost , il suffit de se procurer une benne dans un magasin de bricolage. Tu n’as plus qu’à y mettre tes épluchures, tes coquilles d’oeuf, ton marc de café, tes restes de pizzas, et j’en passe. Attention tout de même à certains déchets qui n’ont rien à faire là.


Voici un petit guide pour s’y retrouver. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos rêves à prix réduit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Articles les plus consultés